Chères adhérentes, chers adhérents,

Les associations, qui permettent la pratique de nombreuses activités, sont aussi des entités indispensables à la communication et aux échanges sociaux. Le tissu associatif, en constante évolution, démontre que le besoin à cet égard est grandissant.

Notre fonctionnement est majoritairement assuré par des bénévoles, tout comme l’encadrement et les animations.

Pour cela, il nécessite des moyens financiers qui viennent principalement d’une partie de vos cotisations. À cela vient s’ajouter la subvention municipale, considérée comme un complément, mais qui pour nos activités est souvent inférieure à 4 % du budget global.

C’est pourquoi d’autres sources de revenu sont nécessaires, afin de permettre un développement et une vraie dynamique.

Des manifestations rémunératrices (lotos et autres) peuvent être organisées, auxquelles vient s’ajouter la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de participer en versant un don en complément de leur adhésion.
Quel que soit le montant, ces dons sont toujours les bienvenus.
Savez- vous que, si vous êtes imposables, ces derniers sont déductibles à 66 % du montant versé ?.
Il vous suffit de nous demander un justificatif fiscal et nous nous ferons un plaisir de vous le communiquer..
Si vous souhaitez nous aider dans notre développement associatif, comme certains nous l’ont déjà demandé, vous pouvez le faire en complétant le formulaire ci-joint.
Comme vous l’avez sûrement remarqué, vous avez également la possibilité de faire un don au moment de votre inscription en ligne, juste avant la validation du règlement de votre cotisation.

Par avance, nous vous remercions chaleureusement.

Sportivement, votre équipe Kaminos