Avant votre adhésion !

Pour les nouveaux venus, vous pouvez faire 2 sorties d'essai au total, avant votre inscription à l'association quelle que soit l'activité (marche nordique et/ou randonnée)
Après vos 2 sorties et la validation de votre demande par le C.A de l'association, vous recevrez à votre adresse email les codes d'accès au site internet en tant que membre et le lien d'inscription  qui vous permettra de finaliser votre adhésion et d'envoyer le reglement, en ligne par l'intermediaire de HelloAsso

Dans tous les cas et aussi pour les adhérents qui etaient  déjà inscrits en 2022/2023, remplissez SVP le Formulaire en bas de cette page pour actualiser vos coordonnées, merci.

Les adhésions à l’association peuvent être de type différent :

• Individuelle
  • Familiale
  • Couple
  • Autre Club

Toutes ces adhésions permettent la pratique et la participation à l’ensemble des activités organisées par l’association Kaminos.

Adhésion Individuelle :

Elle inclut la licence à FFrandonnée, l’assurance ainsi que l’adhésion à l’association Kaminos.
L’assurance peut être différente suivant les besoins personnels de couverture :

• IRA pour la pratique de nos activités. Inclus la Responsabilité civile et les Accidents Corporels
  • IMPN pour la pratique de nos activités plus d’autres sports (voir les explications ci-dessous)

Adhésion Familiale :

Souscrite à titre familial pour le couple et les enfants de moins de 25 ans vivants à la même adresse.
L’assurance peut être différente suivant les besoins de couverture :

• FRA pour la pratique de nos activités. Inclus la Responsabilité civile et les Accidents Corporels
  • FMPN pour la pratique de nos activités plus d’autres sports (voir les explications ci-dessous)

Adhésion Couple :

Souscrite pour deux personnes de noms différent, vivant en couple.
L’assurance peut être différente suivant les besoins de couverture :

Adhésion Autre Club :

Souscrite soit à titre individuel ou familial, s’adresse aux personnes ayant déjà la licence et l’assurance FFRandonnée.

Assurances :

Assurances Multi Loisirs Pleine Nature (IMPN individuelle ou FMPN familles), couvre en complément des activités de type : ski, VTT, trail, snowboarding, et autres voir les activités et les exclusions dans le guide des assurances de la FFRandonnée

Demande d'adhésion

Pour les personnes possédant une licence FFR précédente, priere de nous communiquer le Numéro (voir image ci-dessous)
afin d'eviter les doublons lors de l'enregistrement à la FFR pour la saison à venir, Merci d'avance.

CarteLicence Exemple

Le certificat Prévention et Secours Civiques de niveau 1, en abrégé PSC1, est la formation de base aux premiers secours en France.

Cotisations Pour la saison
A partir du 01/03/2024
Pour une personne avec licence FFRP et assurance IRA*
(couverture de tous les risques encourus en randonnées)